Lunadreams Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour mes lectrices adorées!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 therockgirln1...je sais c'est super nul, mais faut pas m'en vouloir je l'ai depuis des siècles

Aller en bas 
AuteurMessage
therockgirln1

therockgirln1


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

therockgirln1...je sais c'est super nul, mais faut pas m'en vouloir je l'ai depuis des siècles Empty
MessageSujet: therockgirln1...je sais c'est super nul, mais faut pas m'en vouloir je l'ai depuis des siècles   therockgirln1...je sais c'est super nul, mais faut pas m'en vouloir je l'ai depuis des siècles EmptyDim 27 Déc - 4:08

A l'age de 18 ans j'adore toujours visionner des walt disney, me goinfrer de kinder et dessiner!!! je suis étrange mais pas méchante, XD.
A l'exception de c'est trois "loisirs" je passe mon temps a lire des romans, des mangas, des fan fictions, ainsi que des histoires de sims(d'ou ma présence Very Happy ), écrire, écouter de la musique, chanter, jouer a la play ou au sims et j'ai aussi une vie social, résumer par cette simple phrase Wink .
Dsl,je ne suis pas trés douer pour les présentations, ces tous que j'ai en réserves, j'espère que vous me pardonnerai^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
therockgirln1...je sais c'est super nul, mais faut pas m'en vouloir je l'ai depuis des siècles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunadreams Stories :: LunaDreams Stories :: Présentation :: Bienvenue!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser